Contenu | Menu | Recherche

We aim to misbehave

Mark McLean

Auteur

Identité

Biographie

Je suis né et j'ai grandi dans le Hampshire, au Royaume-Uni. J'ai découvert D&D à l'université il y a quelques dizaines d'années, y jouant à la pause midi, et j'ai tout de suite commencé à écrire des scénarios pour ça. Je ne travaille pas dans l'industrie du jeu ni ne vis du jeu de rôle, mais j'aimerais bien...

J'ai écrit des ramettes de documents ces 25 dernières années, dont certains ont trouvé le chemin jusqu'aux Compagnons V et VII de Rolemaster, le Booklet of Many Things et mon propre fanzine D&D (Spectral Visions). Certains ont aussi fini sur mon (très mal entretenu) site internet. A l'occasion, j'écris mon propre JdR de fantasy - en prenant des idées de jeu tirées de mon expérience de plus de 25 ans.

J'ai créé des dessins pour mon propre fanzine et ils se sont trouvés sur la couverture (et l'intérieur) de Booklet of Many Things assez souvent. La plupart sont sur la section galerie de mon site internet.

Mes jeux préférés sont - dans l'ordre :

Je ne fais plus partie d'un groupe de rôlistes, à cause de déménagements fréquents de ville ou de pays, pour des raisons de travail. Mon activité ludique actuelle (décembre 2009) est réduite à des jeux micro (NWN, etc.). En dehors du jeu j'aime passer du temps en famille, aller au cinéma, le tourisme, la musique (en particulier du gros rock), la programmation et la collection de livres et souvenirs de Tolkien. Je travaille aussi beaucoup (dans le domaine spatial/technologie de l'information).

Je voudrais éditer davantage de mes précédents travaux sur internet mais il me faut du temps pour faire le tri, scanner et corriger des cartons de paperasses.

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Companion V
première édition
janvier 1991RolemasterIron Crown Enterprises (ICE)
Companion VII
première édition
janvier 1993RolemasterIron Crown Enterprises (ICE)

Cette bio a été rédigée le 12 octobre 2009.  Dernière mise à jour le 27 décembre 2009.