Contenu | Menu | Recherche

We've done the impossible, and that makes us mighty

Liz Argall

Création et rédaction

Identité

Biographie

Liz écrit de la science-fiction, de la fantasy, et des œuvres qui aspirent à de meilleures visions de notre avenir et de notre passé. Elle crée des espaces de gentillesse. Elle crée un travail qui fait face à des brutalités, des histoires qui reconnaissent la douleur et nos luttes désordonnées pour la connexion. Elle fait des choses qui sont tout simplement ridicules parce que nous devons tous laisser notre chien de berger hirsute intérieur galoper dans les flaques d'eau et revenir danser avec des pattes sales.

Liz Argall ne se souvient pas de sa première partie de D&D, car elle avait quatre ans. En tant qu'adolescente et adulte, assister et créer pour des conventions de jeu de rôle en Australie a profondément façonné qui elle est en tant que personne et conteuse ; gagner le prix du meilleur nouveau designer de Phenomenon était également très bon pour son ego. Depuis son déménagement aux États-Unis, elle est auteur de science-fiction, dramaturge, poète et dessinatrice de BD. Elle a été ravie et honorée de travailler sur Geist 2e Edition pour Onyx Path et 13e Age pour Pelgrane Press. Elle aime se glisser dans des monstres inspirés d'animaux australiens et a quelques histoires à raconter sur des Drop Bears.

Elle adore se lancer dans toutes sortes de jeux et de systèmes. Le JdR sans système australien (un peu comme les grandeurs nature scandinaves) est là où elle a fait ses débuts.

On trouvera une autre biographie de Liz sur son site.

Ouvrages Professionnels

Création et rédaction
Parution
Gamme
Editeur
Geist
deuxième édition
mars 2020GeistOnyx Path Publishing

Cette bio a été rédigée le 15 juillet 2020.  Dernière mise à jour le 30 mai 2021.