Contenu | Menu | Recherche

Fandom is populated by barely functional beings for whom gaming is their entire existence (J Wallis)

Georgia Horesh

Illustrateur

Identité

Biographie

Je joue aux jeux de rôle depuis le lycée, à des jeux comme Donjons et Dragons, Torg et Loup-Garou, depuis que l'un de mes amis m'a invitée à jouer dans son groupe. J'ai toujours été attirée par les dessins des livres de jeu et les couvertures des livres tirés de ces jeux, comme Dragonlance. En grandissant, j'ai décidé d'essayer de me consacrer au dessin pour l'industrie du jeu, vu que mes dessins sont plus orientés fantasy. Je travaille toujours comme dessinatrice et avec le temps, j'espère que je pourrai en faire de plus en plus pour une industrie que j'aime tant.

Je continue à jouer aux JdR avec mes amis d'université, et l'une des choses qui nous maintiennent tout le temps en contact, ce sont nos histoires en cours. Je crois qu'elles sont une merveilleuse évasion et elles me servent certainement d'inspiration pour mes dessins.

En dehors des JdR, j'aime lire tous types de livres, mais surtout de la fiction. Je joue à des jeux en ligne comme World of Warcraft, et je confectionne des bijoux avec une touche steampunk. J'adore aller au cinéma et regarder des matchs de football (européen).

A l'heure actuelle (avril 2010) je pense que le dessin dont je suis la plus fière, c'est la couverture du livre podcast que j'ai faite pour The Empress Sword. Je l'ai faite à l'aquarelle et j'y ai mis beaucoup de détails. C'est quelque chose sur lequel j'ai travaillé dur et longtemps et ça me rendait folle quand j'étais dessus, mais à la fin, ça en valait bien la peine. J'aime la façon dont le dessin est sorti et je le regarde encore de temps à autre pour me rappeler que je peux le faire et que c'est quelque chose que j'aime faire.

En ce moment, je travaille sur des images pour un jeu en ligne et je fais aussi des illustrations sur ordinateur pour Paradice Games. Je réalise aussi des dessins pour des commandes privées et je participe à des conventions. J'ai commencé à me mettre à la fabrication de bijoux et je m'organise pour leur vente en ligne.

On trouvera également une autre biographie sur le site de l'auteur.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Droit des Princes (Du)
première édition
décembre 2003Age des Ténèbres (L')Hexagonal
Right of Princes
première édition
mars 2003Age des Ténèbres (L')White Wolf

Cette bio a été rédigée le 3 août 2009.  Dernière mise à jour le 19 avril 2010.