Contenu | Menu | Recherche

War doesn't determine who's right, only who's left.

Drazenka Kimpel

Illustrateur de couverture

Identité

Biographie

Pendant toute ma vie j'ai eu des penchants artistiques, mais c'est en 1999 que le dessin est devenu ma profession. A présent (mars 2010) je travaille comme graphiste et illustratrice de fantasy en freelance. Mes dessins ont été publiés chez diverses maisons d'édition, comme : Future Publishing, Ballistic Publishing, Imagine Publishing, Kelby Media et Focal Press.

Je ne peux pas dire que je me sois beaucoup occupée de jeux de rôle par le passé. Avant de devenir illustratrice professionnelle, j'ai expérimenté la dépendance aux jeux vidéo d'aventure comme la série des King's Quest et la série des Shivers de Sierra Entertainment, et la série Myst de Midway Games, entre nombreux autres auxquels j'aime toujours jouer à ce jour. Mais bien que je ne m'occupais pas directement de jeux de rôle, j'ai toujours eu ce désir de faire partie de l'industrie du jeu à travers le monde du dessin. Vous pouvez donc m'appeller novice dans ce domaine. J'ai fait l'illustration de couverture de Lankhmar Unleashed pour Mongoose Publishing, et j'espère que cela m'ouvrira un peu plus la porte car je suis tout à fait ouverte et impatiente à la perspective de travailler pour l'industrie du jeu.

En dehors d'être une illustratrice et de passer tout mon temps face à l'écran d'ordinateur, j'aime faire voler des cerfs-volants, jouer au géocaching et faire la chasse aux antiquités.

Une autre biographie est disponible sur le site de l'auteur, et deux interviews peuvent être consultées sur internet :

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s) de couverture
Parution
Gamme
Editeur
Lankhmar Unleashed
première édition
septembre 2009RuneQuestMongoose Publishing

Cette bio a été rédigée le 10 février 2010.  Dernière mise à jour le 31 mars 2010.