Contenu | Menu | Recherche

Peur et Ignorance !

Cory R. Turner

Illustrateur

Identité

Biographie

Cory Turner est un développeur/concepteur visuel et illustrateur originaire de la côte est. Ses travaux publiés sont venus de clients comme Wizards of the Coast/Lucasfilm Ltd., White Wolf Publishing, et Fantasy Flight Games. L'éventail de son travail va du travail visuel de tout début de pré-réalisation, comme génération d'idées et clés de couleur, jusqu'à des dessins promotionnels complets.

De 2003 à 2007 il est allé à la Rhode Island School of Design (RISD) de Providence (Rhode Island), pour l'obtention d'un diplôme des Beaux-Arts en Illustration.

Il vit et travaille entouré de robots, de lampes à pinces, de bandes dessinées, de notes sur post-it, de crayons et stylos, et son ordinateur/boîte du destin métallique. Il pense que c'est excellent de parler de lui à la troisième personne.

Son adresse électronique est coryrturner@gmail.com et il est ouvert à toutes les demandes.

Traduit (août 2009) d'après le site de l'auteur, avec son aimable autorisation. On y trouvera également son CV/Resumé avec ses participations à différents jeux, dont le prochain Beyonder de Flying NightBear Games.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
P2 - Demon Queen's Enclave
première édition
décembre 2008D&D4 - Dungeons and Dragons Quatrième EditionWizards of the Coast
P2 - L'Enclave de la Reine Démoniaque
première édition
juillet 2009D&D4 - Dungeons and Dragons Quatrième EditionPlay Factory
Ragnarök
première édition
janvier 2009ScionWhite Wolf

Cette bio a été rédigée le 4 mai 2009.  Dernière mise à jour le 16 août 2009.