Contenu | Menu | Recherche

Le bon, la brute et le meneur de jeu

Christopher Pickrell

Illustrateur

Identité

Biographie

Je suis diplômé de la section Beaux-Arts (Peinture et Dessin) de l'université d'état de l'Ohio.

Je me suis toujours intéressé au fantastique. A trois ans j'ai commencé à dessiner, surtout des monstres et des soldats. Ma mère était enthousiaste devant mes dessins (comme la plupart des mères). Elle m'a soutenu dans cette voie et je ne serais pas devenu dessinateur sans elle.

Je travaille comme illustrateur depuis environ deux ans maintenant (janvier 2004). Dans mes crédits on trouve (entre autres) : Wordware Press à Richardson (Texas), Bastion Press à Seattle (Washington), et Iron Wind Metals à Cincinnatti (Ohio).

J'utilise différents médias, selon le projet. Cela comprend l'huile, l'acrylique, la gouache, la mine de plomb, le numérique, et l'encre et la plume. Je les mélange aussi entre eux, si c'est opportun.

Je préfère laisser chacun se faire son interprétation de ce qui est montré et caché dans les images que je crée. J'ai le sentiment que, comme pour un bon livre, une partie de l'imagerie devrait être laissée à l'imagination de l'observateur. De cette manière, les gens eux-mêmes remplissent l'image, et fournissent leur propre notion de vraissemblance.

Traduit d'après le site de l'auteur, avec son aimable autorisation.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Mechamorphosis
première édition
juillet 2004d20 SystemFantasy Flight Games (FFG)

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.