Contenu | Menu | Recherche

Well, my days of not taking you seriously are certainly coming to a middle

Christopher Kennedy

Illustrateur

Identité

Biographie

J'ai commencé à jouer en 1979, avec un groupe de camarades d'école de neuf ans. Nous n'avions pas tiré nos personnages - l'un des garçons avait des personnages que son frère aîné avait faits. Nous pensions qu'il n'y avait qu'un seul donjon (B1 - In Search of the Unknown), juste un monstre (le requin de terre de Saturday Night Live), et nous pensions que le sort "missile magique" créait un vrai missile avec une tête thermonucléaire, que n'importe quel Américain de neuf ans pouvait vous dire que c'était le fin du fin des sorts de magie.

Nous savions aussi que Donjons & Dragons était plus chouette que l'école, aussi, tandis que nos instituteurs regardaient d'un air comblé et ignorant, nous étions assis et nous faisions des parties. Certains de mes amis ont arrêté de jouer avec les années, mais pas les meilleurs. Grâce au jeu, j'ai rencontré des individus sacrément bien, et j'ai développé des amitiés éternelles.

Je ne vis pas du travail dans l'industrie du jeu, bien que je sois un dessinateur professionnel ; j'aime m'attaquer de temps en temps à des projets de jeu, de manière à retrouver cet enfant de neuf ans et me rappeler que la vie ça n'est pas que se débrouiller ; c'est aussi tuer des monstres et piquer leurs affaires.

Vous pouvez lire des choses au sujet d'une de mes parties de D&D à :
http://www.enworld.org/showthread.php?t=25093

Message à tous : "Play more, bitch less !"
(Jouez plus, rouspétez moins !)

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Verbena
deuxième édition
novembre 2003Mage : l'AscensionWhite Wolf
Virtual Adepts
deuxième édition
décembre 2003Mage : l'AscensionWhite Wolf

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 5 mars 2010.