Contenu | Menu | Recherche

No power in the verse can stop us

Angela N. Hyatt

Auteur

Identité

  • Année de Naissance : 1970
  • Nationalité : Américaine (USA)
  • Pays : USA

Biographie

J'ai commencé à jouer à 14 ans et je n'ai jamais regretté. L'un de mes meilleurs amis avait la troisième édition de Donjons & Dragons et ce fut ainsi. Plusieurs de mes amis travaillaient chez R. Talsorian et j'étais en freelance depuis des années, quand ils sont arrivés à un moment difficile et ils m'ont demandé de contribuer au fondement de Voodoo et Marie LaVeau dans Six Guns & Sorcery pour Château Falkenstein. Depuis, je suis retournée écrire en freelance fiction et non-fiction. Je n'ai pas eu l'occasion d'écrire depuis pour l'industrie du jeu, ce qui est une honte.

Donc, non, je ne vis pas du jeu de rôle. Pas encore.

Mes jeux préférés sont Château Falkenstein (évidemment), Cyberpunk et Car Wars. Actuellement (novembre 2004) je ne joue pas très souvent, mais quand c'est le cas, je joue avec B.J. Tosen qui a aussi travaillé sur Château Falkenstein.

En ce qui concerne mon temps libre ridicule, je lis avec avidité, je suis photographe, peintre et réalisatrice (de film) indépendante. Ça ne représente pas beaucoup de temps, car en ce moment je m'occupe de ma petite fille.

Je suis excessivement fière de Six Guns & Sorcery. Cette année-là nous avons gagné le prix Origins du meilleur supplément de jeu de rôle et je ne l'ai jamais oublié.

A présent (novembre 2004) je suis au milieu de l'écriture du deuxième tome d'une trilogie fantastique noire, tout en essayant de suivre ma fille.

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Six-guns & Sorcery
première édition
janvier 1996Château FalkensteinR. Talsorian Games

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.